Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

IMG 0849_1Petite (mais talentueuse) délégation  du Scvm ce matin aux Tuffes pour participer au Challenge des trois fondeurs, course organisée par le SC Bois d'Amont. Individuelle classique au programme... à noter la 8° place de Julien qui lui permet d'accèder à la sélection pour la première manche des championnats de France cadets au plateau des Glières. 

Les résultats : ici

Les photos :    l'épopée du groupe ci-dessous...

 

Départ très (trop) matinal de Morteau à 6h00 direction Les Tuffes, par des routes bien blanches, c'est pas l'hiver depuis longtemps mais là c'était bien l'hiver... Arrêt minute à Doubs pour récupérer Olivier et hop en route. Après avoir poussé (presque) un traine savate, on a pu prendre notre rythme de croisière... arrivée au stade des Tuffes à 7h50 : nickel, oh mince la buvette est même pas encore ouverte, on peut pas boire un café. Ca tombe bien Marie part à 9h06 et il faut préparer ses skis... tiens, où est la table à farter ? Dom doit être dans le coup... je pioche (presque) au hasard une poussette (eh eh) de la caisse, Marie farte ses skis, je met un coup de liège et hop travail d'équipe : essai ! A part qu'il y en manque un peu (comme d'hab Marie ?) c'est tout nickel : ce sera notre fart du jour. Passage par le secrétariat pour les dossards, tiens le chéquier du club n'est pas dans le bus (comme d'hab !) et je donne un chèque perso (comme d'hab !) pour règler les inscriptions. La routine pour l'instant... On prépare tous les skis, on en corrige certains et hop au bord de la piste sous le soleil pour faire quelques photos. Les départs s'enchainent et les passages montrent du bon ski, du rythme malgré les tours qui s'enchainent, je suis bien content, ça encourage le long de la piste dans une ambiance bonne enfant, tout le monde est bien content d'être sur la neige et sous le soleil (l'inverse serait plus problématique...). Les résultats du club : Perrine 13° cadette ; Nicolas 4° junior (19) ; Marie 6° jeune ; Olivier 17° sénior (31) ; Julien 8° cadet. On a regretté l'absence des Chop's et de Pierre (Grrr... fièvre... dormir... malade !) pour faire une équipe de feu ! Résultats, comité de sélection pour les cadets, Julien passe, il est sélectionné pour la première manche des championnats de France cadets au plateau des Glières : bravo, c'est super ! 

Attention dans les photos il y a des collectors : Sam Guy en classique : c'est pas si souvent ! 

A règler rapidement, en vrac : où est la table à farter (Dom ?) ; où est le stylo du carnet de bus (Guillaume ?) ; où est le chéquier pour règler les inscriptions (Louise ?) ??? Bouhouhou ! 

 

Pour commenter, merci de vous connecter avec votre compte scvm.fr. Si vous n'en avez pas, merci d'en créer un.