Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 



DSCN5079
Ils et elles étaient 33 jeunes champions au rassemblement du CD25 pour entamer cette nouvelle saison. Le site d'Arçon était le lieu du rassemblement ce samedi 1er septembre à 9h00. Du côté du SCVM, 4 représentants, Justin, Lubin, Alexis et Nanouk accompagnés pour aider à encadrer de Jean Charles, Olivier et Guillaume. Aux manettes, Mathias Wibaut, aidé d'une autre saucisse, Nicoals Bellabouvier, et d'autres parents pour
filer un coup de main...
 


 
Au programme, le matin, marche bâtons/course à pied jusqu'à la Malmaison avec azimut tout droit dans le bois et découverte de la nature sauvage et des guêpes ... sur place, petits exercices de marche classique, foulées rasantes et foulées bondissantes puis retour à Arçon, sans les guêpes !
 
DSCN5107
 
Après le pique-nique sympa tous ensemble, l'après-midi a permis à nos jeunes skieurs de s'exercer skiroues aux pieds avec 3 ateliers différents leur permettant de slalomer, descendre, monter, sur le bitume, sur l'herbe, de travailler l'intensité, les fréquences, la technique.
 
DSCN5111
 
Tout cela, dans une super ambiance, aux dires de tous, sous le regard du nouveau président du CD25, Philippe Tichit (encore une saucisse).
 
Mathias a souhaité que cette journée puisse être renouvelée encore au moins deux fois sur l'automne et l'hiver ... chouette !
 
 DSCN5132

 

 

 

 

 

 

Commentaires   

# dom 03-09-2018 18:58
cool et beau compte- rendu mon guy !!!!
nos "ptits lièvres ce sont bien comportés !!!
vive les saucisses :cry: :-*

Pour commenter, merci de vous connecter avec votre compte scvm.fr. Si vous n'en avez pas, merci d'en créer un.