Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

20170916champfrance

Et un titre de Vice-Championne de France pour Perrine !

Ce week-end ont eu lieu les CHampionnats de France de Ski de FOnd d'été et de Biathlon à Arçon avec une Belle Représentation de nos jeunes mortuaciens U16 - U18 - U20 et Seniors!

Samedi matin nous avons retrouvé Fiona sur la course U16 Dames en biathlon.

Fiona termine à la 27ème place avec 6 fautes (dont un tir debout complètement raté) mais avec de beaux progrès sur les skis roues !

Puis c'est au tour de Pierre Martin qui passe les qualifs du KO-sprint U16 et termine à une belle 9ème place.

Mais la surprise du jour, pour nous les supporters, c'est Perrine Boucard qui nous a fait la joie de terminer seconde de ce KO-Sprint en U18 et remporte donc le titre de Vice-Championne de France ! Bravo Perrine...

Céline se hisse à la 11ème place derrière Delphine Claudel, nouvelle championne de France de KO-Sprint Seniors.

L'absent du Jour est Pierre Tichit qui n'a pas pu participé à ce premier rendez-vous... on lui souhaite de vite recharger les batteries !

Dimanche c'est sous forme d'une mass-start que les athlètes s'élancent soit de la Chaux pour les Dames toutes catégories et les U16 Hommes, soit des COurtots pour les U18 Hommes, soit de Montbenoit pour les U20-Seniors hommes, l'arrivée étant au sommet de la montagne de La Chaux.

Pierre Martin réussit une belle montée et au bout de ses 5,5kms il termine 15ème, Céline quant à elle termine 19ème à 1'19 derrière la biathlète Anais Bescond.

Perrine et Juju termine respectivement 94éme et 91ème dans leur catégorie. 

Bravo à tous !

 

 

Pour commenter, merci de vous connecter avec votre compte scvm.fr. Si vous n'en avez pas, merci d'en créer un.