Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

33644028555 ccd7c53fd7 m

Heeeeeu de la neige ? Et oui la saison n'est toujours pas terminée pour nos jeunes lièvres. Samedi, Lubin, Raf et moi, nous étions au Saisie pour le 14ème nordic skier-cross. Malgré une alliance avec Damprichard et toutes les parties de Monopoly pour venir, Lubin devient champion de France ; Isaï se fait éliminer en demi-finale, Raf en 8ème et moi, en 16ème.

Merci à Anne-Laure et sa maman, Romu et Stéphanie, Joel et guillaume qui nous ont supportés (même durant toute les parties de Monopoly).

 ( J'ai battu le champion de France de skiercross au monopoly.)

Tous les résultats : ici - Un album photo de Stéphanie et Raph :  - La vidéo des courses par Romu :

 

Enregistrer

Participant à cette conversation

  • Bravo Lubin.... !!
    Superbe victoire.
    Toujours sympa les ski cross...épuisants et stressants pour les parents aussi....mais tellement ludiques.

  • Bravo à Lubin et à tous les lièvres!

  • Super we, merci au SCVM pour le prêt de la table à farter, et surtout pour avoir partager ces bons moments avec vous.... de super souvenirs !!! à la prochaine...

  • Bravo à Lubin, aux deux autres lièvres ainsi qu'à Isaïe !!! merci à Romu pour la vidéo et les photos et également à Stéphanie (pour les photos).
    En espérant être de la partie à la prochaine édition avec pleins d'autres lièvres !!!

  • La finale de Lubin ... exceptionnelle ... certainement avec la Patrouille, la plus belle course ! Après avoir dominé et contrôlé les qualifs, Lubin se retrouve en finale. Avec Jo, on l'avait prévenu sur un skieur : "tu vas voir, il va partir vite mais il cale dans la montée finale.."
    Lubin fait un départ moyen et se retoruve dernier en bas du 1er faux plat. Il relance en un temps et repasse 3ème au sommet, enchaîne les virages et attaque avec le 2ème la dernière bosse avec 15 mètres de retard. Dès le début, ils commencent à remonter sur le 1er. A la 1ère moitié, le 2ème se plante le bâton devant le ski et tombe. Lubin fait l'effort pour le doubler et recolle au 1er. Nous sommes au 2/3. Passant juste à côté, je l'encourage :"la gnak, Lulu, la gnak..." Le 1er est en train de caler et Lubin se retrouve sur son terrain...il le double à 100 mètres de l'arrivée et file vers une superbe victoire.:)
    A noter que malgré des effetcifs pléthoriques, aucun club des Alpes n'a remporté de victoire : Jura, Massif central, Ain et Doubs ont tout raflé...encore bravo.;)
    Sympa la journée avec lsaïe et les copains.:)

  • C'est trop fort! Bravo à tous et Lubin qui est bien entouré a fait une course intelligente et physique donc c'est la tête et les jambes, c'est super!
    Belles photos, beau film, belles pistes, bon encadrement, beau temps et beaux résultats donc vous avez de quoi être contents! Nous aussi! Super!

Ajouter un commentaire