Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

DSCN6437 1Dernière étape du Samse national tour ce weekend à la Tour d'Auvergne. Des conditions de piste extrèmes où les organisateurs ont du enneiger tout le parcours pour permettre le déroulement des compétitions. Une grande absente chez les lièvres, puisque Céline à fait des cabrioles en Vtt et qu'elle s'est cassé l'avant bras, saison terminée... bon rétablissement Céline, retour sans doute pour le tout début d'entrainement en mai ! Ko sprint libre initialement prévu au programme, transformé en trois qualifications individuelles pour des raisons de sécurité. 

Perrine est 6° U18, Julien est 29° U18 et Pierre est 11° U 20. Demain, peut-être classique, mais on ne sait pas encore où... ? 

 

 

DSCN6358 1DSCN6379 1

Participant à cette conversation

  • Bien courageux nos jeunes! Bravo!
    Bon courage à Céline qui skiait mardi à la Vue et qui se réjouissait de pouvoir faire les courses de fin de saison! C'est pas de bol!
    Une pensée aussi pour Virgile du Prelot car Un monde fou vient de lui rendre un dernier bel hommage cet après midi à Villers le Lac et nous pensons bien fort à la famille de Pascal !

Ajouter un commentaire