Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

FullSizeRender2

2ieme médaille de Benoit Chopard ( bronze cette fois) au relais avec 3 autres français à Klosters aux championnats du monde Master s ce vendredi matin derrière les Russes et La Suisse! IMG 0306

 

Participant à cette conversation

  • Encore un grand Bravo pour cette médaille par équipe qui a souvent un sens particulier et je vois que notre Chop National a fait un temps canon!
    Le connaissant je pense qu'ils ont bien fêté cela sur place à moins qu'il ne fasse L'Engadine dans la foulée puisqu'il est sur place! Moi qui l'ai vu débuter en ski de fond avec Pascal son ancien voisin, je suis sûr qu'Alain Masson sera content comme nous d'apprendre cette bonne nouvelle!
    Moi j'y croyais et il l'ont fait cette deuxième médaille! Il va falloir que je passe faire les 4 heures au Chauffaud dans peu de temps! Belle année pour lui et Céline cette année et idem pour Pierre comme pour tous les Lièvres qui se reconnaîtront!

  • Bravo Benoit, une belle saison pour la famille !!

  • Benoît a fait une grosse impression sur place à Klosters en passant en tête le premier relais en classique, en poussée simultanée, et ses 2 médailles ne sont pas le fruit du hasard, il y a des heures d'entraînement avant d'en arriver là !!
    Respect !!!!

  • En 2006 Si j'ai bonne mémoire Benoit avait déjà fait l'argent en relais , l'argent sur 30 km et l'argent sur 40 km!
    Je n'oublie pas l'or en 2009 à Autrans sur 30 km!
    En 40 /45 ans il avait fait il y a une dizaine d'année le bronze en individuel derrière Didier Boeglin et Kuznetzov Igor!
    Son équipier du relais cette année , Duchampt Jean François avait fait l'argent au Québec en 2002 et l'or à Seefeld sur 30 km en 2003!
    En fait car j'en oublie, si Benoît avait pu participer à toutes les épreuves des Masters qui représentent un budget conséquent, je pense qu'il faudrait une grosse caisse pour ranger toutes ses médailles ! La caisse il l'a en lui!

Ajouter un commentaire