Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

DSC 0868

La remise des prix s'est faite à Mouthe.

Merci à nos partenaires pour la dotation de la course. Saluons le magnifique travail de Sauge Artisans du Bois de Montlebon pour ses trophées fait maison à l'effigie de Céline et Pierre, nos deux lièvres en équipe de France cette année.

Il y avait comme un petit air "comme à la maison" pour ce repas en chaussettes....

Les photos des podiums ici

Participant à cette conversation

  • Belle réussite de ce projet, confirmée par tous et par les spécialistes qui étaient sur place! Belles images aussi bien dans la tête que sur l'écran, et celle que je garde aussi c'est celle de toutes ces fourmis du club qui ont démonté le stade en un temps record! Ce projet comme souvent soude une équipe et bravo à nos 2 présidents qui ont su y croire pour nous entraîner avec eux en faisant un travail énorme en amont avec le petit groupe de réflexion ! Voir ces courageux sportifs heureux en plein effort nous a fait oublié la déception du manque de neige au Gardot car ce site de Chaux Neuve était aussi extraordinaire! Comme le disait notre ami Jean Luc Girod, quelle promotion pour le site en effet!
    Bel accueil sur place et à Mouthe également, équipe rodée et motivée au scvm et bons conseils des techniciens qui avec tous les bénévoles qui ont fait de ces Championnats une réussite malgré le temps plus que défavorable ! Cela restera dans nos mémoires comme le fait d'apprendre sur place la médaille d'argent de Céline aux Universiades, complétée plus tard par une autre médaille de Bronze!
    En un mot, un grand merci à tous !

Ajouter un commentaire